CONTACT   |  NEWS LETTER  |  PANIER | VOS AVIS
   

 

HUILE DE GRAINES DE FIGUE DE BARBARIE

 
Toutes nos utilisatrices le disent , l'huile de graines de figue de barbarie est un produit anti-rides réellement efficace et naturel, aucun produit chimique , aucun conservateur , que le naturel. Après quelques jours d'utilisation vous commencerez à en voir les premiers effets : un effet " bonne mine " , une peau plus lumineuse et reposée. Ensuite, les rides commencent à s'estomper vraiment et votre peau retrouve élasticité et souplesse et paraît plus jeune.

L'huile de graines de figue de barbarie convient à tous les types de peau
 
 

Grâce aux omega-6 et à la vitamine E qu'elle contient, l'huile de graines de figue de barbarie est un produit cosmétique exceptionnel pour lutter contre le vieillissement de la peau et prolonger la tonicité et la souplesse cutané. Elle aussi très efficace contre les vergetures et les cicatrices.

Propriétés :

Grâce à son exceptionnelle teneur en vitamine E, l'huile de Figue de Barbarie est particulièrement efficace pour lutter contre le vieillissement cutané. De plus , elle rend à la peau sa fermeté et sa tonicité. C'est un anti-rides très puissant. Les oméga-6 qu'elle contient aident à la régénération naturelle de la peau. L'huile de graines de figue de barbarie est un excellent émollient, elle assouplit la peau et la protège de la déshydratation. L'huile de graines de figues de barbarie est un soin cutané vraiment efficace et naturel.

 

Indications : 
L'huile de graines de figue de barbarie est tout particulièrement recommandée pour les peaux matures et/ou déshydratées. ( visage, contour des yeux...)

 

Utilisations : 
L'huile de graines de figues de barbarie s’applique sur une peau démaquillée et parfaitement nettoyée. Il est préférable de l’appliquer le soir. En effet, c’est durant la nuit que la régénération de la peau se fait et c'est donc la nuit l'huile de graines de figues de barbarie sera la plus efficace.

L'huile de graines de figue de barbarie est aussi souvent appellée huile de figues de barbarie: c'est la même chose. Attention toutefois à ne pas la confondre avec le macérat huileux issu de la macération du fruit dans une huile de tournesol.  Le macerat est moins cher mais beaucoup moins efficace.

__________________________________________________________
 
TRANSPORT
CONTACT
PAIEMENT SECURISE
QUALITE
QUI SOMMES NOUS 
NEW'S LETTER

G.C.V.
ESPACE MEMBRES